Antoine Busiaux et Julie Lherault, naviguent depuis 4 ans dans le Grand Sud où ils ont embarqué sur différents voiliers comme équipiers ou seconds. Leurs expériences respectives leur ont permis d’acquérir les connaissances nécessaires pour naviguer dans les glaces et les mers difficiles.
Ils se sont tous les deux forgés une expérience professionnelle d’abord en Manche et Atlantique Nord, Antoine, dans la pêche, puis dans une compagnie de location de voiliers avec Skipper et Julie, à l’Ecole des Glénans de Paimpol où elle a travaillé 3 ans comme monitrice puis formatrice.
Ils se sont spécialisés dans le Charter après avoir connu le Grand Sud où ils ont découvert non seulement des paysages grandioses et un mode de vie atypique, mais aussi des rencontres, le plus souvent inoubliables, avec les personnes embarquées.

« Ce que l’on voit, ce que l’on ressent en mer et spécialement dans le Grand Sud, c’est incroyable à chaque fois mais le plus fort reste le contact humain.. c’est ce qui créé toute la magie du voyage »